Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gens ne sont pas effrayés de dire Je t'aime, ils sont effrayés de ne pas l'entendre en retour
6 août 2009

Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton indifférence. (Serge Gainsbourg)

         

850823633

- Je perds la tête avec toi...

- Alors apprends à vivre sans moi.

- Mais j'ai essayé de vivre sans toi !
  Plein de fois..

- Quand ?

- Ce matin par exemple. Je suis allé
  chercher le pain à la boulangerie d'en face.
  Tout seul. Je respirais l'air sans la partager
-avec toi, et son gout me semblait fade.
-Tu n'étais pas avec moi.
  Je vivais sans toi,sans ton odeur, sans entendre
  ton coeur qui bat. J'étais pommé.
- J'étais seul dans cette ville.
  Pendant 20 minutes
  j'ai vécu sans toi..

- Et qu'est-ce que ça t'as fait ?

- J'ai oublié de ramener le pain..

Publicité
Commentaires
S
j'ai tout compris!!<br /> tu as raison.. l'indifference qu'elle soit definitive ou temporaire fait mal
C
L'absence ne s'arrete pas dans tout les cas, il y a des absences qui dure des personnes qu'on ne reverra sans doute jamais (mort, déménagement ..)elles sont généralement pas choisi, mais vivre dans l'indifférence d'une personne est pire car elle peut être définitive (le plus souvent) ou temporaire mais cette indifférence est choisi, volontaire.<br /> Je sais pas si c'est très clair ce que j'esssaye de dire c'est assez compliqué a expliquer.
S
belle declaration!!<br /> <br /> indifference:ça fait tellement souffrir..beaucoup plus qu'une absence,car l'abscence..un jour ou l'autre s'arrete(quoique...) alors que l'indifference parait definitive....non?
Les gens ne sont pas effrayés de dire Je t'aime, ils sont effrayés de ne pas l'entendre en retour
  • Se laisser tenter par des textes, des citations, connus ou pas .... Nous avons vécu le début d'une histoire, [Elle ] Il était comme une promesse que la vie n'a pas tenue Moi, je tiens toujours mes promesses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité