Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gens ne sont pas effrayés de dire Je t'aime, ils sont effrayés de ne pas l'entendre en retour
11 août 2009

Dans la vie il y a 2 tragédies,l'une est de ne pas réaliser ses reves, l'autre de les réaliser. George Bernard Shaw

1928745685_4

Bien des gens meurent sans avoir composé toute leur musique.

Trop souvent c'est parce qu'il passe leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre.

Et avant qu'ils s'en rendent compte, le temps leur a filé entre les doigts.

Oliver Wendell Holmes

Publicité
Commentaires
Les gens ne sont pas effrayés de dire Je t'aime, ils sont effrayés de ne pas l'entendre en retour
  • Se laisser tenter par des textes, des citations, connus ou pas .... Nous avons vécu le début d'une histoire, [Elle ] Il était comme une promesse que la vie n'a pas tenue Moi, je tiens toujours mes promesses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité