Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gens ne sont pas effrayés de dire Je t'aime, ils sont effrayés de ne pas l'entendre en retour
6 août 2009

Je ne sais pas si tout est contre nous mais je veux être contre toi...

1610028590

Et l'Eurostar lui fila entre les doigts...
Et elle se mit à pleurer, cette grosse bécasse.
Et l'on ne voyait plus qu'un petit point gris au loin...

Son portable sonna.
- C'est moi.
- Je sais, ça s'affiche.
- Je suis sûr que t'es en plein dans une scène hyper romantique, là... Je suis sûr que t'es toute seule au bout du quai, comme dans un film, entrain de pleurer ton amour perdu dans un nuage de fumée blanche...
Elle pleurait de sourire.
- Pas... Pas du tout, réussit elle à répondre, je... j'étais justement entrain de sortir de la gare...

"Menteuse" fit une voix dans son dos.

Elle lui tomba dans les bras et le serra fort fort fort.
Jusqu'à ce que ça craque.
Elle pleurait.

Anna Gavalda - Ensemble c'est tout

Publicité
Commentaires
Les gens ne sont pas effrayés de dire Je t'aime, ils sont effrayés de ne pas l'entendre en retour
  • Se laisser tenter par des textes, des citations, connus ou pas .... Nous avons vécu le début d'une histoire, [Elle ] Il était comme une promesse que la vie n'a pas tenue Moi, je tiens toujours mes promesses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité