Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gens ne sont pas effrayés de dire Je t'aime, ils sont effrayés de ne pas l'entendre en retour
6 août 2009

Game (L)over try again

À Tous ceux & celles qui sont partis ou qui partiront un jour.
& à ceux que je croyais pouvoir me passer et qui me manque


I       M   I   S   S       Y   O   U

« Plusieurs personnes entrent dans nos vies, certaines pour y rester et d'autres ne font que passer .
Quoi qu'il en soit, elles resteront gravées dans nos mémoires pour toujours, sans qu'on ne puisse rien y changer .

Laissant une marque ou une cicatrice au coeur .

Une trace de leur passage.

Des portes se ferment, des coeurs se referment au fil des blessures accumulées
On ne saura jamais si c'est le hasard, le destin, la chance
ou le malheur qui mettent ces anges sur nos chemins,
mais quand leur coeur ne veulent plus entendre ce que le notre cri c'est dur d'espérer .
On sait toujours ce qu'on perd, mais jamais ce qu'on gagne si on ne prend pas la peine d'essayer .
On a beau dire "J'vais t'oublier" sachant que c'est impossible
parce qu'on ne peut jamais vraiment oublier .

Ca fait mal d'apprendre à quitter ceux qui nous quitte,
d'apprendre à les aimer en silence, le dos tourné, les yeux baissés .
De devoir apprendre à son coeur la force de se vider tout en demeurant habité .
Apprendre à pleurer en souriant, à s'en aller en aimant . . »

S S   O       M   U   C   H   

Publicité
Commentaires
Les gens ne sont pas effrayés de dire Je t'aime, ils sont effrayés de ne pas l'entendre en retour
  • Se laisser tenter par des textes, des citations, connus ou pas .... Nous avons vécu le début d'une histoire, [Elle ] Il était comme une promesse que la vie n'a pas tenue Moi, je tiens toujours mes promesses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité